Saviez-vous que la motivation est un facteur clé d’engagement utilisateur, et qu’elle peut être utilisée pour augmenter le taux de rétention de vos clients ? Découvrez comment nous avons entièrement repensé notre parcours utilisateur chez Yopbox, afin d’engager plus durablement nos clients.
Nous avons créé ce projet pour proposer des tutoriels écrits afin d’initier les designers UX/UI qui s’intéressent à Figma. Notre objectif ? Initier et montrer par l’exemple à quel point il est facile de réaliser des maquettes.
Avez-vous déjà entendu parler du “Wait design” ? Nous l’avons découvert dans le cadre d’une mission avec le service mortuaire du CHU de Saint-Etienne. Notre mission ? Rendre le temps d'attente plus chaleureux dans ce lieu chargé en émotions.
Saviez-vous que la motivation est un facteur clé d’engagement utilisateur, et qu’elle peut être utilisée pour augmenter le taux de rétention de vos clients ? Découvrez comment nous avons entièrement repensé notre parcours utilisateur chez Yopbox, afin d’engager plus durablement nos clients.
Avez-vous déjà entendu parler du “Wait design” ? Nous l’avons découvert dans le cadre d’une mission avec le service mortuaire du CHU de Saint-Etienne. Notre mission ? Rendre le temps d'attente plus chaleureux dans ce lieu chargé en émotions.
Nous avons créé ce projet pour proposer des tutoriels écrits afin d’initier les designers UX/UI qui s’intéressent à Figma. Notre objectif ? Initier et montrer par l’exemple à quel point il est facile de réaliser des maquettes.
Réservez un rendez-vous dans mon agenda pour que l'on discute de votre projet ⬇️
Quand je ne fais pas du design, j'ai d'autres passions :
Je dépense mon énergie dans une patinoire, à la salle de sport ou sur les quais pour un tour de course à pied.
Je m'évade dans des livres ou bien je fais de la couture et j'en profite pour voyager dans l'univers steampunk.
Je suis aussi une grande passionnée de nature et j'adore le jardinage et l'aquariophilie.